RMC Sport

Racing: l’impressionnante blessure au visage de Teddy Iribaren après Toulouse

placeholder video
Blessé au visage lors de la défaite du Racing 92 à Toulouse samedi soir (30-17), Teddy Iribaren a posté une photo de lui quelques heures plus tard. Et c'est assez impressionnant.

Si vous avez passé un mauvais week-end, dites vous que celui de Teddy Iribaren n’a pas été beaucoup plus agréable. Non seulement le Racing s’est incliné samedi soir sur la pelouse de Toulouse en Top 14 (30-17), mais en plus, le demi de mêlée du club francilien a dû quitter la pelouse prématurément, le visage en sang.

Alors que la mi-temps approchait, Iribaren a reçu un coup de pied involontaire de la part du Toulousain Romain Ntamack, qu’il venait de plaquer. Et les crampons de ce dernier sont venus lui entailler la figure sur plusieurs centimètres.

"Plus de peur que de mal", mais quand même

Remplacé par Xavier Chauveau, Iribaren n’a pu reprendre sa place ensuite, et on l’avait aperçu, sur le banc de touche, avec le visage gonflé et quelques points de suture.

Si son indisponibilité n'est pas encore connue, le demi de mêlée de 27 ans, passé par Montpellier et Brive, a posté dimanche une photo de lui pour rassurer son public. Et comme vous pouvez le voir, ce n’est pas joli, joli…

CC