RMC Sport

Rugby à XIII: un club libère son joueur pour le laisser participer à l'émission Love Island

-

- - ICON Sport

Le club anglais de rugby à XIII de Casteford a accepté de rompre le contrat de Jacques O’Neill afin que celui-ci puisse participer à Love Island, une émission de téléréalité réunissant des célibataires dans une villa.

Un nouveau défi pour Jacques O’Neill. Ce rugbyman anglais fait, ou plutôt faisait les beaux jours des Castleford Tigers, une formation de Super League, le championnat qui réunit l’élite du rugby à XIII en Europe. Si la collaboration entre les Tigres et le joueur de 23 ans touche à sa fin si brusquement, c’est parce que le talonneur s’apprête à participer à Love Island.

Il va retrouver son ex-petite amie... la fille de Michael Owen

Les Tigres ont en effet accepté de libérer leur joueur afin que celui-ci puisse devenir l’un des candidats de cette émission de téléréalité qui fait un carton sur la chaine anglaise ITV.

Jacques O’Neill qui devrait faire sa première apparition dimanche va donc retrouver des célibataires et notamment une certaine Gemma Owen. La fille de l’ancien buteur de Liverpool Michael Owen, Ballon d’Or en 2001, n’est autre que son ex-petite amie. Du pain béni pour la production et les fans du show… Les Castleford Tigers seront prioritaires si leur joueur souhaite revenir jouer en Super League.

ABr