RMC Sport

VIDEO. L'interview déjantée de Fred Michalak avec les Barbarians

placeholder video
Les Barbarians français ont concédé deux revers face à la réserve de l’Afrique du Sud. Des défaites qui n’ont pas entamé le moral de la troupe menée par Frédéric Michalak. La preuve en image avec l’interview de leur capitaine sur BFM Sport, gentiment perturbée.

Les Barbarians, c’est un état d’esprit qui va au-delà du rugby. "Au-delà de l’idée, les Barbarians sont une philosophie, un esprit. Rien d’autre qu’un esprit. Ils protègent un espace de liberté, de fraternité. Etre Baa-Baas, c’est une façon d’être, de se comporter. On respecte un certain code de vie", annonce ainsi Jean-Pierre Rives sur le site de ces derniers. Et savoir faire la fête fait partie intégrante de la panoplie du Baa-Baas. Les joueurs sélectionnés cet été pour la tournée en Afrique du Sud l’ont bien intégré.

>> Suivez BFM Sport sur Twitter

Michalak hilare

Au lendemain de leur deuxième revers face à l’Afrique du Sud A (48-28), les Barbarians français ont affiché un beau moral. Ces derniers ont ainsi perturbé avec humour le direct sur BFM Sport de notre envoyé spécial Jean-François Paturaud qui tentait d’interroger Frédéric Michalak. Apparitions furtives, chants… Tout y est passé. Séquence savoureuse !

>> Les Barbarians ont bien résisté face à la réserve des Boks