RMC Sport

Bruno : « Philippe Saint-André va tout faire pour réaliser quelque chose de bien à Toulon »

Le talonneur de Sale va filer vers Toulon la saison prochaine, dans les valises de Philippe Saint-André futur entraineur du RCT.

Le talonneur de Sale va filer vers Toulon la saison prochaine, dans les valises de Philippe Saint-André futur entraineur du RCT. - -

En marge du succès en H Cup sur Clermont (26-17), le talonneur français de Sale a lâché le morceau sur sa venue à Toulon la saison prochaine, ainsi que sur celle de Philippe Saint-André au poste d’entraineur.

C'était un secret de Polichinelle, mais Philippe Saint-André, le manager de Sale, tenait à respecter le protocole. L'annonce officielle de son transfert au Racing Club de Toulon la saison prochaine devait être annoncée lundi par le président toulonnais Mourad Boudjellal, lors d'une conférence de presse. Ce que nous vous annoncions depuis mardi, à savoir le départ pour la Rade de Saint-André, suivi des avants Sébastien Bruno et Sébastien Faure, a été confirmé incidemment à notre reporter par le talonneur international à l'issue de la rencontre de Coupe d'Europe contre Clermont (26-17 en faveur des Londoniens). Sébastien Bruno : « C’est un beau challenge, Toulon est une ville de rugby, moi j’aime bien le combat, la mêlée, le jeu d’avant, et le RCT a cette philosophie, j’espère que je vais bien m’intégrer dans cette équipe. Je sais que Philippe (Saint-André) va tout faire pour réaliser quelque chose de bien, c’est un manager expérimenté, il connaît les joueurs. [ - ] En juin, quand la saison sera terminée, on pourra ce projeter sur Toulon. »