C’est la crise à l’Usap, le staff et les joueurs cadres de Perpignan convoqués par le président

"Il est indispensable d'analyser clairement et surtout calmement les causes de nos difficultés, échanger avec le staff et les joueurs, et prendre les bonnes décisions", a déclaré samedi soir à l'AFP le président François Rivière, quelques heures après la nouvelle défaite à domicile contre le Stade Français (11-28).
Le président a reconnu "se poser évidemment des questions" et a convoqué chez lui dimanche dans la matinée l'ensemble du staff. Dans l'après-midi, il échangera avec les joueurs leaders et prévoit de parler à l'ensemble des joueurs et du staff lundi.
Azéma: "Le message que j’envoie ne passe pas"
"Ou il y a une prise de conscience vraiment profonde, ou il faudra envisager autre chose" a déclaré le manager général de Perpignan, Franck Azéma, en conférence de presse après la nouvelle défaite.
"Il n'y a rien de bon. Il y a trop de manque et ça veut dire que les choses, ils [les joueurs] ne les entendent pas. Le message que j'envoie ne passe pas" a estimé le manager général catalan après cette nouvelle désillusion, estimant que c'était "sa responsabilité".