Clermont: Bézy toujours là la saison prochaine

A Clermont, les dirigeants ne vont pas manquer de travail dans les mois à venir. Au sein de l’effectif auvergnat, de nombreux joueurs sont en effet en fin de contrat à l’issue de la saison, et pas des moindres. Damian Penaud est bien sûr le dossier prioritaire à l’ASM. L’ailier international aux 34 sélections, courtisé par des clubs français et britanniques, a choisi de prendre son temps avant de trancher. Le joueur de 25 ans pourrait officialiser sa décision après le Tournoi des VI Nations.
Clermont entend évidemment le conserver tout en avançant simultanément sur le cas des autres éléments libres. Dans cette liste, le nom de Sébastien Bézy y figurait. Il n’en est rien finalement puisque selon les informations de RMC Sport, le numéro 9 aux 8 sélections (la dernière en décembre 2020) portera bien les couleurs de l’ASM.
Slimani et Viallard seront encore à l'ASM la saison prochaine
Arrivé en 2020 en provenance du Stade Toulousain, le demi de mêlée s’était engagé pour trois saisons et une quatrième en option. Cette dernière a bien été activée, permettant ainsi à Bézy (31 ans) de poursuivre son aventure auvergnate une année supplémentaire.
Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle puisque, toujours selon nos informations, le jeune Kevin Viallard (21 ans), lui aussi numero 9, est bien sous contrat (jusqu'en 2024) contrairement à ce qui a été indiqué ces dernières semaines. Même scénario pour le pilier Rabah Slimani. Opéré du biceps gauche après avoir été touché contre le Stade Français et indisponible quatre mois, le joueur de 32 ans sera encore clermontois la saison prochaine.