RMC Sport

Clermont: Loïc Godener signe un contrat de deux ans

placeholder video
INFO RMC SPORT - Le troisième ligne du Stade Français Loïc Godener portera les couleurs de Clermont pour les deux prochaines saisons.

Loïc Godener va faire ses valises. Arrivé au Stade Français en 2019 après avoir évolué à Grenoble et au Racing, le troisième ligne de 26 ans quittera bien le club parisien l’été prochain.

Selon les informations de RMC Sport, le numéro 8 a trouvé un accord avec les dirigeants de Clermont pour les deux prochaines années. En quête de renforts pour la saison prochaine, aussi bien devant que derrière, le club auvergnat voulait absolument recruter un troisième ligne centre.

Un accord trouvé après plusieurs semaines

Plusieurs pistes ont été étudiées ces dernières semaines, notamment en Angleterre, avec l’international des London Irish Nathan Hughes (30 ans, 22 sélections), qui a préféré choisir le Japon pour des raisons financières. Mais c’est bien Godener qui rejoindra le stade Marcel-Michelin dans quelques mois.

Les discussions entamées depuis plusieurs semaines ont fini par aboutir. Depuis le début de saison, il a disputé neuf matchs de Top 14 avec le Stade Français, dont six comme titulaire, et une rencontre de Champions Cup.

JFP