Guy Novès aurait dit non à Brive

"J'ai refusé quelques sollicitations parce que mon combat est quelque chose de capital aujourd'hui. Un des grands clubs français m'a contacté mais pour faire ce métier, il faut être complètement libéré. Ce n'est pas mon cas aujourd'hui." Voilà ce que déclarait Guy Novès ce dimanche, à nos confrères de France Bleu. Mais de quel club s’agit-il?
Offre concrète refusée
Remercié par Bernard Laporte en décembre 2017 après une tournée du XV de France bouclée sur un match nul contre le Japon, puis remplacé par Jacques Brunel, l’ancien sélectionneur a en effet intéressé plusieurs clubs. Selon les informations de RMC Sport, l’ancien manager des Bleus aurait notamment reçu une offre concrète de Brive et de son président Simon Gillham, avant la relégation en Pro D2 la saison dernière.
Proposition qu'il a déclinée. Comme il l'expliquait lui-même, Guy Novès prépare son audience face à la FFR en février prochain et souhaite avant tout régler ce conflit, avant de choisir une prochaine destination.