RMC Sport

Kelleher a passé la nuit au poste

Le demi de mêlée néo-zélandais de Toulouse, Byron Kelleher, a été placé en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi suite à une rixe.

Byron Kelleher a vécu une soirée mouvementé. Accompagné par deux amis, le demi de mêlée néo-zélandais participait à une soirée dans un établissement branché de Toulouse qui fêtait sa fermeture. A la sortie, au volant de son véhicule, Kelleher a embouti une voiture de luxe.

Sans s'en rendre compte ou sciemment (l'enquête doit le déterminer), il a pris la fuite. Rattrapé par le propriétaire du véhicule, une rixe s'est engagée entre les deux hommes. Rixe durant laquelle Kelleher a été touché à l'épaule. Il serait également victime d'une fissure du plancher orbital. Vraisemblablement en état d'ivresse, il a été interpellé par les policiers. Relâché en début d'après-midi, il a rejoint un hôpital de Toulouse pour passer des examens. Son absence serait d'un ou deux mois. Il ne devait pas faire parti du groupe toulousain appelé à affronter Albi ce samedi, mais c'est d'ores et déjà un coup dur pour le club rouge et noir.

La rédaction