RMC Sport

LNR: victime d'une chute, Paul Goze sera absent de la Nuit du Rugby

-

- - AFP

Le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze, qui a chuté dans la rue à Perpignan en raison d’un trottoir glissant, ne pourra assister à la Nuit du Rugby ce lundi soir à Paris. Blessé à une cheville, il sera également absent du comité directeur de la LNR mardi.

Paul Goze ne pourra pas assister à la cérémonie de la Nuit du Rugby, qui se déroule ce lundi soir (19h15) à l'Olympia. Le président de la Ligue Nationale de rugby (67 ans) a été victime d'une chute dans la rue, à Perpignan, en raison d'un trottoir glissant, et souffre d'une cheville. Il ne pourra pas non plus être présent pour le comité directeur de la LNR ce mardi.

Michalak parrain de la Nuit du Rugby

La Nuit du Rugby, qui fête sa 15e édition, récompensera les meilleurs joueurs, joueuses, staffs ou encore arbitres de la saison écoulée en Top 14 et Pro D2. Le parrain de cette soirée sera Frédéric Michalak, retraité depuis quelques mois.

A lire aussi >> Top 14: Nemani Nadolo prolonge son contrat à Montpellier

AA avec JFP