RMC Sport

Racing 92: Audience de conciliation le 11 juin avec Nakarawa

Le deuxième ligne fidjien Leone Nakarawa, qui avait saisi les prud'hommes après avoir été licencié en décembre dernier, et le Racing 92 se retrouveront le 11 juin prochain en audience de conciliation.

Leone Nakarawa n’en a pas terminé avec le Racing 92. Le deuxième ligne fidjien, qui avait été remercié pour faute grave par le club francilien au mois de décembre après être revenu en retard de ses vacances après la Coupe du monde, avait saisi le conseil de prud'hommes.

L'audience devait se tenir en février

L’audience de conciliation devait se tenir initialement en février avant d’être reportée. Selon les informations de RMC Sport, le rendez-vous est désormais fixé le 11 juin prochain.

Leone Nakarawa (32 ans, 62 sélections), viré sans indemnité un an avant la fin de con contrat, évolue depuis son départ du Racing à Glasgow où il avait déjà joué de 2013 à 2016. Il avait été proche de signer à Bayonne avant finalement de faire son retour en Ecosse.

Jean-François Paturaud