RMC Sport

Racing 92: Victor Moreaux en approche comme joker

Victor Moreaux

Victor Moreaux - Icon

Selon les informations de RMC Sport, le deuxième ligne agenais Victor Moreaux devrait rejoindre le Racing 92 en tant que joker médical.

C’est la mauvaise nouvelle de ces derniers jours. Le troisième ligne international Fabien Sanconnie (26 ans, 4 sélections), écarté des terrains depuis le mois de mars, ne jouera pas de la saison. Il aurait dû reprendre dans les semaines à venir mais la greffe effectuée sur son genou n’a pas pris.

Un recrutement très bien avancé

Pour lui, c’est évidemment un énorme coup dur. Et pour le Racing 92, c’est également une mauvaise nouvelle. Le manager francilien Laurent Travers et son staff se sont donc mis à la recherche d’un renfort. Selon les informations de RMC Sport, c’est Victor Moreaux qui devrait prochainement rejoindre le Plessis-Robinson jusqu’à la fin de la saison. Le recrutement du deuxième ligne d’Agen, arrivé de Castres en 2020, est très bien avancé.

Moreaux, puissant numéro 5 de 28 ans, a disputé deux matchs de Pro D2 avec le SUA depuis le début de saison contre Bayonne et Béziers.

JFP