RMC Sport

Stade Français: accord de principe pour Fabrice Landreau

Comme annoncé ce dimanche, Fabrice Landreau était en discussions avancées avec le Stade Français. Un accord de principe a été trouvé ce lundi avec les dirigeants du club parisien.

C’est désormais une certitude: Fabrice Landreau va revenir à Paris. En contacts avancés avec les dirigeants du Stade Français, le technicien de 50 ans avait rendez-vous ce lundi matin à Paris avec les dirigeants du club parisien comme annoncé dimanche par RMC Sport. Une réunion constructive puisqu’un accord de principe a été trouvé entre les deux parties même si le contrat n’est pas signé. Aucune durée n’a été arrêtée.

Il occupera un rôle transversal à Paris

Landreau est de retour dans un club où il a évolué de 1999 à 2003 en tant que joueur puis comme entraîneur de 2004 à 2009, en charge des avants aux côtés notamment de Fabien Galthié. Libre depuis l’été dernier et son départ du RCT, l’ancien manager de Grenoble (où il a exercé de 2009 à 2016) intéressait fortement le club parisien qui s’est séparé de Julien Dupuy et Robert Mohr jeudi dernier. L’ancien manager de Grenoble, remercié l’été dernier au RCT, occupera un rôle transversal à Paris. La nouvelle sera officialisée dans les heures à venir par le Stade Français.

Jean-François Paturaud