RMC Sport

Stade Français: le Sud-Africain Jeremy Ward en approche

Jeremy Ward en janvier 2022

Jeremy Ward en janvier 2022 - ICON Sport

Info RMC SPORT - Le centre sud-africain des Sharks Jeremy Ward devrait rejoindre prochainement le Stade Francais en quête d’un renfort à ce poste. 

Un renfort de plus à Paris. Selon les informations de RMC Sport, le centre sud-africain Jeremy Ward, âgé de 26 ans, se serait engagé cette semaine avec le Stade Français en quête de renforts à ce poste depuis de nombreuses semaines pour pallier le départ anticipé de l’international néo-zélandais Ngani Laumape, récemment libéré de ses deux dernières années de contrat après seulement un an à Paris, mais aussi celui du Fidjien Waisea (nouveau joueur du RCT). 

D'autres pistes un temps envisagées

Le joueur des Sharks, ancien international chez les moins de 20 ans mais jamais appelé chez les Boks, intéressait depuis plusieurs jours le club parisien, qui a multiplié les pistes au centre ces dernières semaines, aussi bien en Top 14 (en particulier le Biarrot Francis Saili qui va finalement bel et bien porter les couleurs du club basque relégué en Pro D2 où il est attendu dans les jours à venir) que dans l’hémisphère sud sans pour autant aboutir. 

Ward (1,87 m, 92 kilos) devrait donc prochainement rejoindre le onzième de la dernière saison de Top 14 qui avait déjà enregistré l’arrivée de treize autres recrues dont le demi de mêlée Morgan Parra. 

JF.Paturaud