RMC Sport

Stade Français: Marvin O’Connor arrive pour quatre ans

-

- - -

La rumeur circulait depuis l’information dévoilée par nos confrères du Dauphiné Libéré, c’est désormais officiel: Marvin O’Connor s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le Stade Français.

Libéré par Montpellier, Marvin ‘Connor a trouvé un nouveau foyer. Formé à Grenoble, l’ailier de 26 ans évoluera au Stade Français la saison prochaine. Le club parisien a officialisé sa signature pour quatre ans. Il est la neuvième recrue du club pour l'exercice 2017-2018, alors que le RCT s'était également positionné pour l'attirer en vue de la saison prochaine. Il a déjà disputé 120 matches en Top 14 et inscrit 26 essais au cours de sa carrière.

Miné par les blessures la saison passée

“J'arrive très revanchard, assure-t-il sur le site officiel de son nouveau club. J'ai passé une saison 2016-2017 compliquée, je n'ai fait que la première moitié de championnat car je me suis blessé. Je n'ai pas pu terminer la saison et on sait ce qu'il s'est passé après. Maintenant, il me tarde seulement de rejouer au rugby, d'apprendre à connaitre mes nouveaux coéquipiers et de faire une belle saison tous ensemble.”

QM