RMC Sport

Stade Français: Paul O’Connell vers la sortie

Paul O’Connell

Paul O’Connell - AFP

Arrivé l’été dernier au Stade Français pour s’occuper des avants et de la touche, l’ancien deuxième ligne international irlandais Paul O’Connell devrait faire ses valises en fin de saison.

Paul O’Connell ne devrait pas rester plus d’une saison au Stade Français. Arrivé l’été dernier à Paris pour s’occuper des avants et en particulier de la touche, l’ancien deuxième ligne international irlandais aux 115 sélections se rapproche de la sortie. Il aurait d’ailleurs annoncé son futur départ en interne. L’ancienne gloire du Munster, qui s’était engagée pour deux saisons plus une troisième en option, n’aurait pas véritablement trouvé sa place, avec quelques difficultés à collaborer avec le Sud-Africain Heyneke Meyer, le grand patron du sportif au Stade Français.

Mike Prendergast discute avec Toulon

Comme indiqué par Midi Olympique voilà quelques jours, son compatriote Mike Prendergast est, lui, fortement courtisé par le RCT et Patrice Collazo. Les discussions seraient même très avancées. Prendergast, arrivé l’été dernier en provenance d’Oyonnax pour s’occuper des arrières, pourrait donc lui aussi quitter Paris en fin de saison. Et selon les informations de RMC Sport, le Stade Français chercherait des techniciens sud-africains pour compléter le staff de Heyneke Meyer en cas de départ des deux entraineurs irlandais.

JFP