RMC Sport

Top 14: Antoine Guillamon prolonge avec Castres

placeholder video
Le pilier castrais Antoine Guillamon (31 ans), arrivé au club la saison dernière, va prolonger son contrat de deux ans.

Les prolongations se poursuivent à Castres. Ces dernières semaines, les dirigeants tarnais avaient fait resigner plusieurs cadres de l’effectif dont le capitaine Mathieu Babillot, mais aussi le pilier Wilfrid Hounkpatin, le deuxième ligne Florent Vanverberghe ainsi que le troisième ligne Tyler Ardron ou encore l’ouvreur Benjamin Urdapilleta. Mais ce n’est pas terminé.

Castres, qui affronte ce vendredi soir (21h05) le Stade Toulousain en demi-finale du Top 14 à Nice, continue son travail pour la saison prochaine. Selon les informations de RMC, le pilier Antoine Guillamon continuera lui aussi l’aventure. Le pilier de 31 ans, arrivé l’été dernier, était en fin de contrat. Il a finalement rempilé pour deux ans de plus au CO. Le joueur passé par Lyon, Toulouse, Oyonnax ou encore Montpellier a récemment trouvé un accord avec ses dirigeants.

Depuis le début de saison, il a disputé dix matchs (le dernier en Challenge européen au mois d’avril), dont six comme titulaire avec son club qui a terminé la saison régulière à la première place. Guillamon n’a pas été retenu pour la demie contre le champion de France.

Jean-François Paturaud