RMC Sport

Top 14 : Boudjellal chambre (déjà) Lorenzetti avant la finale

Mourad Boudjellal

Mourad Boudjellal - AFP

Toulon affrontera le Racing 92 ce vendredi à Barcelone (20h45), en finale du Top 14. Un duel que Mourad Boudjellal, le président varois, a déjà lancé en chambrant Jacky Lorenzetti, son homologue francilien.

Il n’a pas pu s’en empêcher. A quatre jours de la finale du Top 14 entre Toulon et le Racing 92, ce vendredi au Camp Nou de Barcelone (20h45), Mourad Boudjellal a lancé le match. Et comme souvent, sa cible a été Jacky Lorenzetti, son homologue francilien.

A lire aussi >> Top 14 : Toulon offre une dernière finale à Laporte 

« La seule chose que j’ai envie de dire à Jacky, que j’adore, c’est que je sais qu’il essaie de me copier par moments, a lâché le président du RCT. Donc ça prouve déjà que c’est un homme de goût et de bon goût. Je lui rappellerai que s’il veut vraiment me copier, j’ai perdu trois finales de suite avant d’en gagner une, donc quitte à me copier autant qu’il me copie jusqu’au bout, qu’il perde les trois premières finales. Qu’ensuite il en gagne quatre, ça me ferait plaisir pour lui. C’est le seul message que j’ai à dire. »

« Ça va être un peu Danse avec les Stars avec Jacky »

Boudjellal a également lancé un petit défi à Lorenzetti, qui a fêté la qualification du Racing 92 pour la finale en dansant sur la table du vestiaire, au milieu de ses joueurs. « Ça va être un peu Danse avec les Stars avec Jacky parce que j’ai vu qu’il avait quand même quelques belles notions de danse sur la table, donc il va falloir que j’essaie de concurrencer, ce qui n’est pas facile, s’est-il amusé. Donc on verra bien. Il y aura un double match. Il y aura le match de rugby et puis le match de jeu de jambes à nous (sic). On verra bien ce que ça donne à la fin. »

A lire aussi >> Top 14 : le Racing en finale après un feu d’artifice