RMC Sport

Top 14: le gros coup de Castres à La Rochelle

Castres est allé s’imposer ce dimanche sur la pelouse du Stade Rochelais (18-26). Le CO coiffe ainsi son adversaire du jour et la Section Paloise pour atterrir à la sixième place du Top 14. Une très belle opération dans la course aux barrages.

Très joli coup du CO. Une semaine après son succès contre Toulouse (28-23), les Castrais l'ont emporté sur le terrain de La Rochelle (18-26) ce dimanche. 

Particulièrement solides en défense, les hommes de Christophe Urios ont infligé au Stade Rochelais sa deuxième défaite à domicile de la saison en le privant également du point de bonus défensif.

Gros rendez-vous dans deux semaines

Grâce à deux essais d'Alex Tulou et d'Armand Battle et à 16 points au pied de Benjamin Urdapilleta, le CO grimpe de deux places, en coiffant son adversaire du jour (61 points) et Pau (62), pour débarquer au sixième rang avec 64 unités.

Prochains rendez-vous dans deux semaines à l’occasion de la 25e et avant dernière journée de Top 14. Castres se rendra à Toulon le samedi, tandis que La Rochelle ira à Toulouse le dimanche.

JBi