RMC Sport

Stade Toulousain: Lacroix va recevoir les protagonistes de la bagarre

Didier Lacroix, le président du Stade Toulousain

Didier Lacroix, le président du Stade Toulousain - AFP

Deux joueurs sud-africains du Stade Toulousain seraient impliqués dans une bagarre qui a eu lieu dans la nuit du 7 au 8 avril, dans un bar du centre-ville. Contacté par RMC Sport, le président du club Didier Lacroix indique qu’il fera le point sur cette affaire ce lundi.

Le Stade Toulousain veut faire la lumière sur cette affaire. Deux de ses joueurs, des Sud-Africains, seraient impliqués dans une bagarre particulièrement avec des membres d’une famille qui a eu lieu dans la nuit du 7 au 8 avril, dans un bar du centre-ville, selon le site Actu Toulouse. La principale victime a été hospitalisée pendant plusieurs jours.

Une semaine après cet affrontement, qui suivait la défaite toulousaine à Castres, le président du Stade Toulousain Didier Lacroix assure à RMC Sport qu’il recevra ce lundi les joueurs mis en cause. "Je ferai un point avec les protagonistes lundi quand j’aurai tous les éléments pour en tirer les conséquences et prendre éventuellement nos responsabilités", explique-t-il.

Toulouse joue gros dans la course aux phases finales

Cinquième du Top 14, le Stade Toulousain reçoit le Racing (2e) ce dimanche (16h50). A-t-il voulu gagner du temps avant de régler cette affaire pour préparer au mieux ce rendez-vous capital dans la course aux phases finales ? Le club aura ensuite deux semaines pour préparer la venue de La Rochelle (7e). Un autre match qui vaudra très cher.

LP avec WT