RMC Sport

Top 14: le LOU annonce les arrivées de Goujon et Wisniewski

Loann Goujon

Loann Goujon - AFP

Très actif dans son recrutement pour la saison prochaine, le LOU a officialisé ce lundi les signatures du troisième ligne international français Loann Goujon (Bordeaux-Bègles) et de l'ouvreur Jonathan Wisniewski (Toulon).

Toujours à la lutte pour une place en play-offs cette saison en Top 14, le LOU prépare déjà le prochain exercice. Mieux que ça, le club lyonnais a officialisé ce lundi l'arrivée de deux joueurs expérimentés du championnat de France à la fin de la saison. L'ouvreur toulonnais Jonathan Wisniewski s'est engagé pour une durée de deux saisons avec le LOU. Le troisième ligne international de l'Union Bordeaux-Bègles Loann Goujon a, lui, signé pour trois saisons (la dernière en option).

Déjà sept arrivées

Âgé de 28 ans, Loann Goujon compte 17 sélections en équipe de France. L'ancien Rochelais évoluait à Bordeaux-Bègles depuis 2015. De son côté, Jonathan Wisniewski reste sur une saison à Toulon. Auparavant, le demi d'ouverture de 32 ans a porté les couleurs de Grenoble ou encore du Racing 92.

Le LOU avait déjà annoncé plusieurs arrivées pour la saison prochaine à savoir celles de l'ailier Noa Nakaitaci (Clermont), du pilier Raphaël Chaume (Clermont), de l'ouvreur Jean-Marc Doussain (Toulouse), du troisième ligne Patrick Sobela (Oyonnax) et du centre néo-zélandais Charlie Ngatai (Chiefs). Outre ces arrivées, le club lyonnais a prolongé les contrats des ex-Toulonnais Virgile Bruni et Delon Armitage.

VIDEO - LOU - Roubert : "On se doit d’être ambitieux"

la rédaction RMC Sport