RMC Sport

Top 14: Picamoles va bien prolonger à Montpellier

Louis Picamoles

Louis Picamoles - ICON

Indisponible jusqu’à la fin de la saison après une grosse blessure à un genou contre Toulouse mi-décembre, le troisième ligne et capitaine de Montpellier Louis Picamoles va bel et bien prolonger.

La carrière de Louis Picamoles n’est pas encore terminée. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche contractée face à Toulouse le 14 décembre en Champions Cup, le troisième ligne et capitaine du MHR était dans l’expectative. Certains ont même pensé qu’on ne le reverrait plus sous le maillot du club héraultais. Car à 33 ans, une telle blessure aurait pu sérieusement remettre en cause l’avenir de Picamoles. Quelques semaines avant cette blessure, le président Mohed Altrad nous avait assuré que le troisième ligne aux 82 sélections allait rempiler.

Une année supplémentaire?

Depuis, le dossier n’avait plus avancé. Mais joint par RMC Sport, l’homme fort de Montpellier nous a confirmé que Picamoles serait toujours là la saison prochaine. "Louis va prolonger, il n’y a pas de problème", nous a indiqué Mohed Altrad jeudi. L’ancien joueur de Toulouse (2009-2016) et Northampton (2016-2017), formé au MHR, va donc prochainement signer un nouveau contrat. Reste à connaitre la durée, il pourrait s’agir finalement d’une année de plus.

JFP