RMC Sport

Toulon: Dany Priso dans le viseur

Le pilier international Dany Priso, qui ne jouera plus à La Rochelle la saison prochaine, ne laisse pas insensible les dirigeants toulonnais.

Où jouera Dany Priso dans quelques mois? Une chose est sûre: ce ne sera plus à La Rochelle, qui a déjà recruté le Bordelais Thierry Paiva tout en conservant finalement Reda Wardi jusqu’en 2026. Le pilier gauche international, en fin de contrat, va donc devoir faire ses valises vers une destination encore inconnue.

Des contacts avec le LOU mais...

Dany Priso (28 ans, 14 sélections, la dernière en août 2019) était en contacts très avancés avec le LOU fin 2020. On pensait même qu’il allait s’engager avec le club rhodanien. Il n’en est rien en l’état. Si la piste n’est pas abandonnée, elle n’a pour le moment toujours pas abouti. Car le joueur d’origine camerounaise étudie également d’autres pistes.

Selon les informations de RMC Sport, Toulon s’est en effet positionné sur le dossier. L’équipe entrainée par Franck Azéma est bel et bien intéressée par son profil, mais rien n’est fait encore. Une réponse est attendue rapidement. Priso, qui porte les couleurs du Stade Rochelais depuis 2016, s’apprête à changer d’air, une fois la saison terminée avec le vice-champion d’Europe et de France en titre.

JF Paturaud