Toulon : quand Diego Dominguez s’entraînait avec le PSG

Diego Dominguez - AFP
Diego Dominguez n’a peut-être pas eu l'inspiration de l’année en déclarant sa flamme au PSG juste avant un match à Marseille. Ce vendredi, à deux jours du choc de la septième journée de Top 14 entre Toulon et Montpellier au Stade-Vélodrome, l’entraîneur du RCT a expliqué comment il est devenu un supporter du plus grand rival de l’OM.
« J’ai vécu dix ans à Paris, rappelle l’ancien demi d’ouverture du Stade Français. Quand on avait les matches le samedi, j’allais voir le PSG puisque j’habitais à 200m du Parc des Princes. A l’époque (au début des années 2000), il y avait Mauricio Pochettino. »
A lire aussi>> Top 14 : Cotter sera l’entraîneur le mieux payé du monde à Montpellier
Footing avec Luis Fernandez
Mais Diego Dominguez ne s’est pas contenter d’assister aux matches des Parisiens, pas encore passés sous pavillon qataris. « Parfois le lundi j’allais m’entraîner avec eux. C’était Luis Fernandez l’entraîneur. J’allais faire la récupération avec les joueurs au Camp des Loges, on courait autour du bois. C’est comme ça que tu deviens supporter d’une équipe, quand tu as des liens avec les joueurs. » L’Argentin ne nous a pas dit s’il autorisait un de ses joueurs à s’entraîner à la Commanderie…
A lire aussi>> Toulon - Laporte : "Je ne vois pas Boudjellal vendre le club"