RMC Sport

Toulouse: Baptiste Germain en approche

INFO RMC SPORT. Le jeune et prometteur demi de mêlée de Bordeaux-Bègles Baptiste Germain (19 ans) devrait s’engager prochainement à Toulouse.

Le Stade Toulousain tient son numéro 9. En quête d’un demi de mêlée pour la saison prochaine pour pallier le départ de Sébastien Bézy à Clermont, les champions de France ont jeté leur dévolu sur le jeune et talentueux Baptiste Germain comme révélé par RMC Sport la semaine dernière. Et selon nos informations, le dossier a très bien avancé ces derniers jours. Le jeune joueur de l’Union Bordeaux-Bègles est en effet sur le point de s’engager.

Vers un contrat de trois ans pour Germain

Germain, qui a fait ce week-end sa première apparition avec les professionnels lors de la victoire à domicile contre Agen (33-6) en Challenge européen, en signant un essai, souhaite rejoindre le club de la ville Rose. Le numéro 9 de 19 ans, suivi par l’encadrement du XV de France, a donné son accord et devrait prochainement parapher un contrat de trois ans.

Toulouse versera alors une grosse indemnité de formation à l’UBB pour le recruter. Par ailleurs, Toulouse étudie toujours la possibilité de recruter un autre jouer à ce poste. Pierre Pagès, en fin de contrat et suivi par d’autres clubs, pourrait rester. Mais le club de la Ville Rose n’a encore rien acté.

JFP avec WT