RMC Sport

Moscato : « Le public ne se lasse pas du XV de France »

Vincent Moscato

Vincent Moscato - -

Décevant lors de ce Tournoi des VI Nations, le XV de France a provoqué l’irritation de ses supporters. Au point que certains joueurs français ont été sifflés. Mais Vincent Moscato, membre de la Dream Team RMC Sport, ne craint pas un accueil hostile, samedi, contre l’Ecosse (21h).

« Si tu n’arrives pas à clouer au pilori ces Ecossais, on aura des soucis. Les supporters n’apprécieront pas une cinquième embrouille, surtout après celle au Stade de France contre le pays de Galles. Ils ont payé leur place, s’ils sont déçus du spectacle, ils peuvent maugréer. 

Mais le public ne se lasse pas. On l’a vu avec le football. Le public a fait la gueule pendant cinq mois à l’équipe de France et après, il est revenu. Même si le public est déçu, il reviendra au match d’après, au Tournoi des VI Nations d’après.

Cette année, le Tournoi est passé à l’ombre. Ibra au PSG couvre tout le Tournoi en terme de nombre d’articles. Avec l’arrivée de Beckham, c’était un enterrement (médiatique) de première classe pour tous les autres sports. Tu as été noyé. Pour faire parler du rugby, il faut faire un Grand Chelem, nourrir l’actualité, avoir des leaders. »

Le Blog du Moscato Show

Vincent Moscato