Picamoles: "Je n'ai pris aucune décision pour le moment"

Louis Picamoles (Toulouse) - AFP
Va-t-il rester à Toulouse ou partir en Angleterre (Bath, Northampton) ? L’avenir de Louis Picamoles, le numéro 8 des Bleus, fait couler beaucoup d’encre et saliver les clubs intéressés. Après quelques heures d’accélération médiatique et de spéculations, voire d’affirmations, sur l’avenir du joueur en fin de contrat en juin prochain, Louis Picamoles a choisi de clarifier la situation.
"Il y a pas mal de choses qui se disent en ce moment, explique-t-il en exclusivité pour RMC Sport. Moi, cette semaine, je suis en vacances. J'essaye tout d'abord de digérer un peu cette déception et cette fin de Coupe du monde difficile. Je reprendrai avec mon club, le Stade Toulousain, la semaine prochaine. Pour ce qui concerne mon avenir, je vais rencontrer mon président actuel (Jean-René Bouscaltel, ndlr) et Fabien Pelous (directeur sportif, ndlr) la semaine prochaine. Et donc d'ici là, il ne se passera rien."
Picamoles : " Je vais prendre une décision rapidement"
"Tout ce qui pourra être dit à ce sujet ce ne sera que pures spéculations puisque pour le moment, je n'ai pris aucune décision, ajoute Louis Picamoles. Je vais prendre une décision rapidement. Mais pour le moment, je profite de ma famille et de mes vacances. Avant de prendre quelque décision que ce soit, je rencontrerai mes dirigeants du Stade la semaine prochaine et derrière, je prendrai ma décision. Tout ce qui pourra être dit avant ne pourra pas être vrai, étant donné que pour le moment, il n'y a aucune décision qui a été prise."