RMC Sport

Racing 92: Steeve Barry en approche

L’ailier polyvalent de La Rochelle Steeve Barry, en manque de temps de jeu depuis le début de la saison, devrait rebondir au Racing 92 selon les informations de RMC Sport.

Steeve Barry pourrait bientôt changer d’air. Formé à La Rochelle et revenu au club maritime en 2016 après quatre années passées avec l’équipe de France de rugby à VII, et une participation aux Jeux olympiques de Rio, le joueur de 27 ans est en manque de temps de jeu depuis le début de saison.

Sans la moindre feuille de match, après avoir disputé 15 matchs de Top 14 la saison dernière et 21 rencontres lors de la saison 2016-2017, Barry devrait rejoindre le Racing 92 selon les informations de RMC Sport.

Pour pallier l'absence de Rokocoko

Si ce n’est pas encore signé, les négociations sont très bien avancées. Sous contrat jusqu’en 2020 après avoir prolongé en 2016, le Rochelais pourrait pallier l’absence de l’ailier néo-zélandais Joe Rokocoko, indisponible deux à trois à mois après avoir été opéré d’un biceps.

Reste à savoir si Barry, capable d’évoluer à l’aile et au centre, signerait au Racing 92 en tant que joueur supplémentaire ou comme joker médical.

JFP et WT