RMC Sport

VIDEO. Les joueurs du Biarritz Olympique rendent une visite surprise à leur coéquipier en pleine rééducation

Alors que Mathieu Giudicelli, joueur du Biarritz Olympique, est blessé depuis début mars, celui-ci a reçu la visite surprise de ses coéquipiers à son hôpital. Ces derniers se sont rassemblés sous son balcon avant de chanter pour témoigner de leur soutien.

Le pilier droit du Biarritz Olympique, Mathieu Giudicelli, s’est gravement blessé le 8 mars dernier lors d’un match contre Perpignan en Pro D2. Sorti sur civière, le joueur a été victime de deux hernies lombaires. Alors qu’il est sur la fin de sa rééducation Centre Européen de Rééducation du Sportif (CERS), le Français a reçu ce jeudi la visite surprise de ses coéquipiers.

Ces derniers se sont rassemblés sous son balcon et ont chanté à l’unisson jusqu’à ce que l’intéressé se montre. Retrouvez ces images touchantes dans la vidéo ci-dessus.

"Il reste les copains"

Le pilier de 28 ans a grandement apprécié cette attention de la part de ses coéquipiers du BO. Il a tenu à leur répondre sur son compte Twitter: "Magique… Le rugby c’est un ballon avec des copains autour. Et quand il n’y a plus de ballon, il reste les copains. Merci du fond du cœur à mes frères du BO pour cette magnifique surprise". Le Biarritz Olympique est actuellement sixième de Pro D2.

AC