RMC Sport

XV de France: Alldritt forfait pour l'Italie et remplacé par Woki

Le XV de France a annoncé ce jeudi le forfait de son troisième-ligne Grégory Alldritt pour le premier match du Tournoi des VI Nations, face à l'Italie le 6 février prochain. Cameron Woki le remplace.

Le XV de France va devoir se passer de Grégory Alldritt. Le troisième ligne du Stade Rochelais est forfait pour la sélection des 37 joueurs en vue de la préparation du premier match du Tournoi des VI Nations, face à l'Italie le 6 février prochain, comme l'a annoncé la FFR ce jeudi.

Woki le remplace

Pour le remplacer, Cameron Woki a été appelé par le staff du XV de France, lui qui compte déjà 4 sélections avec les Bleus et évolue à l'Union Bordeaux Bègles. La raison de l'absence de Grégory Alldritt n'a pas été communiquée. La date de son indisponibilité n'est pas connue non plus pour l'heure.

C'est un nouveau coup dur pour le XV de France avec le forfait de Grégory Alldritt, déjà 18 sélections au compteur pour le joueur de 23 ans. Une absence qui s'ajoute à celle de Thomas Ramos, remplacé lui par Vincent Rattez.

Grégory Alldritt s'était distingué lors du dernier Tournoi des VI Nations, terminé à la 2e place pour l'équipe de Fabien Galthié. Le troisième ligne avait décroché à plusieurs reprises le trophée de joueur du match. Titulaire déjà face à l'Italie et l'Angleterre récemment, Cameron Woki va avoir une nouvelle occasion de prouver sa valeur.

GL