
XV de France: Etienne Falgoux remplace Dany Priso dans le groupe
La Fédération française de rugby a annoncé le remplacement du Rochelais Dany Priso par le Clermontois Etienne Falgoux dans le groupe du XV de France pour affronter l'Ecosse, le 23 février. Le pilier de 25 ans était sorti en cours de match lors de la défaite des Bleus contre l'Angleterre (44-8).
"Après l’analyse des résultats et un nouvel examen clinique, ainsi que des échanges entre les staff médicaux de l’Equipe de France et du club, il apparaît que Dany Priso ne pourra pas être au maximum de ses moyens physiques" explique la FFR dans un communiqué.
Une première pour Falgoux?
A 26 ans, Etienne Falgoux pourrait connaître sa première sélection avec les Bleus. Formé à Clermont, il a démarré onze rencontres pour l'ASM cette saison, sur 18 matchs joués.