RMC Sport

XV de France - Parra : "A moi de faire de gros matchs "

-

- - AFP

Malgré son retour de blessure, Morgan Parra n’a pas été appelé par Guy Novès pour le déplacement en Ecosse, quatrième match du Tournoi des VI Nations, le 13 mars prochain. A l’issue de la victoire de Clermont à Grenoble (12-45) ce vendredi, le demi de mêlée se voulait aussi patient que motivé.

Si ses coéquipiers de Clermont, Wesley Fofana et Scott Spedding vont retrouver le XV de France pour préparer le quatrième match du Tournoi des VI Nations en Ecosse, le 13 mars, Morgan Parra reste quant à lui sur la touche, malgré son retour de blessure.

Parra : « Je ne me prends pas la tête »

Alors que Guy Novès lui préfère encore Maxime Machenaud et Sébastien Bézy, le demi de mêlée, capitaine des Auvergnats victorieux à Grenoble ce vendredi (12-45), se veut patient. 

"Je reviens de blessure (entorse au pied), je ne me prends pas la tête, assure Parra. On a toujours un retour dans un coin de notre tête. C’est compliqué, ils ont tous attaqué le Tournoi, il y a un groupe. Après, c’est aussi à moi de faire de gros matches avec le club. Et aujourd’hui, si le club tourne, il y aura forcément des gros matchs."

la rédaction avec FV