RMC Sport

Foot, F1, Rugby, MotoGP : faites le plein d'adrénaline sur myCANAL la plateforme de CANAL+

Moto : Grand Prix de Grande Bretagne en août 2021.

Moto : Grand Prix de Grande Bretagne en août 2021. - Gold and Goose / Icon Sport

Ce week-end, il va y avoir du sport sur CANAL+. Littéralement ! Mais restez tranquille… Si vous êtes un fervent amateur de football, de rugby, de courses automobiles, la plateforme myCANAL vous permet d'accéder à tous les programmes sports de CANAL+, où que vous soyez et à tout moment. myCANAL offre des fonctionnalités innovantes, pour une expérience totale et immersive. De quoi vivre vos passions à fond les ballons !

Avec myCANAL retrouvez vos programmes sportifs préférés partout, tout le temps !

Afin de proposer une expérience unique à ses abonnés, CANAL+ propose une richesse et une diversité de contenus regroupés sur la plateforme myCANAL. Selon votre offre d’abonnement, ce sont en effet plus de 80 000 contenus disponibles à tout moment pour les abonnés : films, séries, documentaires, y compris l'intégralité des Création Originales CANAL+, et pas que ! myCANAL, c'est aussi la plateforme rêvée pour tous les passionnés de sport.

CANAL+ s'apprête justement à vous faire vivre un vrai "Week-End de Défis", avec du football, du rugby, les championnats du monde de Formule 1 et de MotoGP, et bien plus encore… Avec myCANAL vous serez assurés de ne pas en rater une miette ! Disponible aussi bien sur l’application que sur son site web, myCANAL s'invite sur tous vos écrans.

Vous avez prévu de vous échapper ce week-end mais vous êtes bien contrarié de manquer Bordeaux - PSG samedi soir, ou le Grand Prix de l'Algarve dimanche après-midi ? Pas de problème, vous pouvez toujours vous connecter depuis votre ordinateur portable, smartphone ou tablette. Et vous pouvez même avoir accès à vos programmes sportifs sur un téléviseur en passant par AirPlay ou Chromecast !

Une expérience sportive enrichie grâce aux fonctionnalités myCANAL

La fonction Start-Over pour ne louper aucune minute !

L'avantage avec myCANAL, ce sont ses fonctionnalités innovantes qui offrent une expérience privilégiée au téléspectateur. Vous avez raté le coup d’envoi ? Vous n'allez tout de même pas prendre un match en cours de route… Avec la fonction Start-Over, ne loupez plus une seule minute de jeu : vous pouvez revenir en arrière en un seul clic pour reprendre votre programme depuis le début. Vous ne raterez aucune action !

Activer la fonction Multi-Live pour suivre jusqu’à 4 programmes chaînes en simultané

Autre fonctionnalité, bien utile les jours où plusieurs rendez-vous sportifs se déroulent en même temps : le Multi-Live. Fini de devoir faire des choix cornéliens ou de zapper sans cesse, sur myCANAL, vous pouvez scinder votre écran pour suivre jusqu'à 4 programmes en direct, simultanément. Comme ça, vous aurez des yeux partout et pourrez participer à tous les débriefs le lendemain au boulot…

Passez en Mode Expert sur myCANAL

Avis à tous les fins connaisseurs qui devraient apprécier le Mode Expert sur myCANAL, une fonctionnalité qui porte bien son nom. Que ce soit le championnat de France de Ligue 1 ou le Top 14, les championnats du monde de Formule 1 ou de MotoGP, vous aurez l’opportunité d’être toujours plus près du terrain ou du circuit. Classements, statistiques, notes… Des bonus vous donnent accès à des informations complémentaires tout en suivant le match ou la course en direct. Le Mode Expert rendra votre expérience d'autant plus riche et immersive avec des vidéos exclusives. Des temps forts, bien sûr, mais aussi des caméras additionnelles ! En F1, par exemple, passez en Multicam pour accéder aux flux "onBoard" de caméras embarquées dans les monoplaces, ou encore à une vue du ciel pour suivre les positions des pilotes en temps réel. Avec myCANAL, vous serez aux premières loges, et même dans les coulisses !

Découvrez le mode expert sur myCANAL, la plateforme de CANAL+.
Découvrez le mode expert sur myCANAL, la plateforme de CANAL+. © CANAL+

Tous vos programmes sports CANAL+, en Live ou en Replay

Tous les rendez-vous sportifs incontournables de CANAL+ vous attendent sur la plateforme myCANAL avec une programmation particulièrement riche ce week-end… Du vendredi 5 au dimanche 7 novembre, vous serez notamment invités à rejoindre les terrains de rugby pour suivre tous les matchs de la 10ème journée de Top 14. Samedi 6 novembre, ne manquez pas la rencontre Bordeaux - PSG lors de la 13ème journée de Ligue 1. Puis dimanche 7 novembre, direction le MotoGP d'abord avec le Grand Prix de l'Algarve, pour ensuite passer sur les pistes de Formule 1 pour le Grand Prix de Mexico.

Des évènements à suivre en direct, et même en Multi-Live sur myCANAL. Et si vous en manquez un, vous serez rassurés par l'option Replay ! Une fonctionnalité indispensable qui permet non seulement de (re)voir les grands rendez-vous mais aussi tous les autres contenus, dont des documentaires exclusifs, parmi lesquels le programme choc de Romain Grosjean : Road Trip qui retrace la récente aventure en IndyCar du pilote français, ou encore des reportages sur la MotoGP, la boxe, ou des thématiques de société. Vous avez également la possibilité de télécharger vos contenus préférés pour y accéder même hors connexion.

Vous l’aurez compris, pour ne rien rater des événements sportifs du week-end, une seule direction à prendre pour le plein de belles images : celle de myCANAL, la plateforme de CANAL+.


Ce contenu a été réalisé en partenariat avec myCANAL. La rédaction de RMC Sport n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec myCANAL