Quart de finale US Open : regardez les matchs en direct et en streaming sur Prime Video

US Open sur Prime Video via le Pass Warner - Amazon
Dans le tableau du simple messieurs et du simple dames, ce mardi 5 septembre marque le début des quarts de finale. Avant les derniers huitièmes qui restent encore à disputer, les deux premiers quarts de finale se conjuguent à l’américaine.
Dans le premier d’entre eux, la tête de série numéro 10 Frances Tiafoe s’en va défier son compatriote Ben Shelton, garantissant à la bannière étoilée, un représentant au stade des demi-finales. Dans l’autre demi-finale de la partie basse du tableau, Taylor Fritz défie Novak Djokovic et ses 23 titres du Grand Chelem. Dans la partie haute du tableau, Zverev, Sinner, Alcaraz, Arnaldi, Draper, Rublev, Medvedev et De Minaur s’affrontent pour rallier le stade des quarts de finale. Dans le tableau féminin, c’est aussi le rendez-vous des têtes de série avec un duel attendu entre Ostapenko et Gauff et un autre entre Cirstea et Muchova. Si Swiatek manque à l’appel, la numéro 2 mondiale Aryna Sabalenka pourrait rallier les quarts de finale en cas de victoire face à Daria Kasatkina. Ons Jabeur, Zheng Qinwen, l’américaine Peyton Stearns ou encore la tchèque Vondrousova se défient pour rallier ce stade de la compétition. Tout comme les deux américaines Keys et Pegula qui s’affrontent ce lundi soir.
L’US Open est sur Eurosport !
Pour suivre cet US Open 2023, il faudra passer par Eurosport. En ce moment, Amazon propose une offre à ne pas manquer avec le Pass Warner proposé à 9,99 euros par mois, avec 7 jours d’essai gratuit. Ce pass, qui inclut Eurosport vous permet aussi de regarder des séries HBO ou encore des films ou des animations. A noter que l’abonnement est accessible sans engagement de durée. Pour les fans de sport, Amazon propose aussi une offre groupée avec le Pass Ligue 1 + Pass Warner pour 17,99 euros par mois et toujours sans engagement de durée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Prime Video + Pass Warner
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Amazon. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.