RMC Sport

Abonnement RMC Sport : offre exceptionnelle et limitée pour voir la Ligue des Champions

Abonnement RMC Sport : offre exceptionnelle et limitée pour voir la Ligue des Champions

Abonnement RMC Sport : offre exceptionnelle et limitée pour voir la Ligue des Champions - RMC Sport/Champions League

Après une pause d’une semaine, la Ligue des Champions fait déjà son retour. Avec de nombreux chocs à venir pour cette deuxième journée.

Pour cette deuxième journée de Ligue des Champions, le calendrier a gâté les fans de football. Avec notamment un duel direct entre les deux plus sérieux prétendants à la victoire finale : le Paris Saint Germain et Manchester City. Pour cette rencontre qui aura lieu au Parc des Princes, les joueurs parisiens auront à cœur de s’imposer après la désillusion du premier match et le nul concédé sur la pelouse du FC Bruges. Mais cette affiche en cache aussi d’autres.

Comme le duel entre la Juventus de Turin et le FC Chelsea, tenant du titre. Une rencontre à suivre mercredi dès 21 heures. Ou encore l’affrontement entre le Milan AC et l’Atlético Madrid, à suivre ce mardi dès 21 heures en même temps que le match du PSG. En ce moment, RMC Sport propose un abonnement pour suivre l’intégralité de la compétition et l’ensemble des chocs de la Ligue des Champions.

Abonnement RMC Sport
Profitez d'une offre limitée RMC Sport
Profitez d'une offre limitée RMC Sport

Pour la Ligue des Champions, RMC Sport propose un abonnement à prix réduit (durée limitée)

Abonnement RMC Sport : quelle est l'offre Ligue des Champions à ne pas louper ?

Pour suivre la Ligue des Champions 2021 / 2022 dans les meilleures conditions, RMC Sport et beIN SPORTS proposent en ce moment un abonnement groupé. Une offre qui permettra de suivre les matchs des clubs français sur les canaux RMC Sport mais également la diffusion de l’intégralité des autres affiches via l’un des 10 canaux beIN SPORTS. Avec cette offre groupée, l’utilisateur pourra aussi profiter de très nombreuses compétitions. A commencer par les plus grands championnats de football avec la Bundesliga, la Liga, la Série A ou encore la Premier League. Mais l’offre groupée permet aussi de suivre les diffusions de l’UFC, la NFL ou encore la reprise de la saison de NBA.

Une offre 100 % digitale proposée au tarif de 19 euros par mois et nécessitant un engagement de 12 mois minimum. A saisir rapidement puisque cette offre groupée n’est accessible que jusqu’au 30 septembre prochain inclus.

Découvrir l’offre exceptionnelle de RMC Sport

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping