RMC Sport

adidas propose jusqu'à 50% de promotion pour le Black Friday !

adidas propose jusqu'à 50% de promotion pour le Black Friday !

adidas propose jusqu'à 50% de promotion pour le Black Friday ! - adidas

Bonne nouvelle pour les fans de la marque adidas. Des offres sont déjà proposées sur le site de la marque avec plus de 7000 produits en promotion. De quoi vous faire plaisir ou préparer les cadeaux de Noël !

Alors que le Black Friday ne débute que le vendredi 26 novembre prochain, une semaine avant les offres promotionnelles sont déjà là ! En tout cas, adidas a lancé ses premières offres à des prix vraiment intéressants. Les offres disponibles atteignent jusqu’à 50% de réduction. Des offres vraiment intéressantes à saisir dès maintenant sur le site de la marque. Ces dernières sont valables du 19 novembre 2021 7 heures au 28 novembre 2021 jusqu’à 23:59.

Bon plan adidas
Profitez des offres Black Friday !
Profitez des offres Black Friday !

C'est le moment ou jamais de profiter des superbes offres Black Friday

Black friday adidas : profitez des offres du moment !

Pour les sportifs ou tout simplement les fans de la marque aux trois bandes, le Black Friday adidas est le moment parfait ! Que ce soit pour acheter de nouveaux articles de sport ou glisser au pied du sapin la paire de basket rêvée, les offres proposées vont vous faire tourner la tête. Pour la Black Friday adidas, pas besoin de code promo, les remises sont déjà appliquées. Il ne vous reste plus qu’à faire un tour dans la catégorie dédiée. Vous trouverez des t-shirts, des baskets, des sweats à capuche, des shorts, des sacs, des leggins, des joggings ou encore des gants et des lunettes. Le choix est là et il y en aura pour tous les goûts. Parmi les offres intéressantes, on peut citer une remise de 50% sur les chaussures Coast Star, vendue 40 euros au lieu de 80 euros. Autre exemple, le sweat-shirt à capuche adidas Adicolor Trefoil est vendu 35 euros au lieu de 70 euros, soit 50% de promotion sur le prix initial.

Découvrir le Black Friday adidas sur le site officiel

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec adidas. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec adidas