RMC Sport

adidas, Reebok : Découvrez les offres disponibles pour le Black Friday et Cyber Monday !

adidas, Reebok : Découvrez les offres disponibles pour le Black Friday et Cyber Monday !

adidas, Reebok : Découvrez les offres disponibles pour le Black Friday et Cyber Monday ! - adidas

Le Black Friday arrive à grands pas, alors préparez vous car de nombreuses offres sont en train d’arriver sur adidas et Reebok.

Retrouvez des offres exclusives lors du Black Friday sur Reebok et adidas. Vous découvrirez de nombreuses promotions sur leurs sites avant, pendant et après le Black Friday du 26 novembre. Alors, profitez de l’événement pour vous offrir des chaussures mais aussi des accessoires et vêtements pour hommes, femmes ou enfants. Adoptez le look streetwear et sportwear que vous aimez tant grâce à des réductions pouvant atteindre 65%. Qui a dit que s’habiller ne pouvait pas être cool aussi pour votre porte-monnaie ? À ces prix choisissez tout ce qui vous fait envie et recevez des tenues complètes pour sortir tous les jours ou pour vos sessions de sports hebdomadaires. Vous trouverez aussi bien des pantalons évasés, que des leggings, des survêtements ou des baskets confortables sur les sites de Reebok et adidas. Préparez-vous car l’avalanche de promotions est prévue pour bientôt, au moins vous serez prévenu. Alors, c’est le moment de choisir votre style et de faire du repérage en prévision du Black Friday.

Bon plan adidas
Profitez du Black Friday !
Profitez du Black Friday !

adidas profite du Black Friday pour proposer de belles offres

Découvrir également toutes les offres Reebok

adidas, Reebok : 2 marques iconiques qui participent au Black Friday

Les deux célèbres marques participent au Black Friday pour vous faire profiter d’une pluie de réductions. Vous pourrez retrouver différents articles en promotion parmi plusieurs catégories. Parmi les accessoires de sport vous trouverez des sacs de sport, des tapis de yoga, des bonnets, des gourdes, ou encore des écouteurs. Profitez des promotions pour vous équiper en vêtements notamment outdoor pour le running, le tennis, la randonnée ou le trail. C’est ainsi que vous trouverez des parkas, des doudounes, des coupes-vent ou des pantalons épais pour vous protéger du froid hivernal, du vent ou de la pluie. Ces vêtements ont été conçus spécialement pour vous aider à pratiquer votre activité physique favorite en extérieur quel que soit le temps dehors. Ainsi, vous restez au chaud quoi qu’il arrive. Les promotions qui encadrent le Black Friday sont aussi l’occasion de trouver des chaussures adidas ou Reebok que ce soit pour tous les jours ou pour courir, vous trouverez le modèle parfait. Certaines baskets sont fabriquées à partir de matériaux recyclés, d’autres intègrent des amortis performants, d’autres encore présentent une mousse réactive qui accueille le pied sans le retenir pour des sessions running intensives.

Vous trouverez également des chaussures respirantes ou en partie imperméables pour pouvoir courir ou marcher même dans les milieux les plus inhospitaliers comme la forêt humide. adidas propose des promotions en accès anticipé dès ce 12 novembre 7h et jusqu’au 18 novembre 23h59. Pendant ce laps de temps, vous pourrez profiter en avant première de produits remisés jusqu’à 50% de réduction pour tous les marchés. L’accès est anticipé pour les membres du Creators Club adidas dont l’inscription est gratuite et ce dans plusieurs pays, la France bien sûr mais aussi le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Allemagne ou la Pologne. Pour accéder à l’offre, il vous suffit de vous connecter. Pour les autres pays, il faudra se connecter à l’application directement pour bénéficier de l’accès anticipé. La phase principale de promotions pour le Black Friday se tiendra sur adidas du 19 novembre 2021 à 7 h jusqu’au 28 novembre 2021 à 23h59. Vous pouvez obtenir de nombreuses réductions sur vos achats adidas lors de cette période de promotions spéciales Black Friday. Concernant l’enseigne Reebok, l’accès anticipé aux promotions Black Friday se tiendra à partir du 15 novembre 2021 à 7 h jusqu’au 25 novembre 2021 à 23h59. L’ensemble des pays participants pourront obtenir jusqu’à 50% de réduction sur Reebok. La phase principale quant à elle débutera le jour du Black Friday le 26 novembre 2021 à 7h et se terminera le 28 novembre 2021 à 23h59. Cette phase de promotion vous donnera droit à de nombreuses remises et sera donc à ne pas manquer !

Cyber Monday : les promotions continuent jusqu'au 29 novembre chez adidas et Reebok

Mais les promotions du Black Friday ne s’arrêtent pas, loin de là. Reebok et adidas ont encore de nombreuses remises pour leurs clients et ce jusqu’à fin novembre. adidas joue les prolongations en proposant de nouvelles promotions entre le 29 novembre à 7h et le 1er décembre à 23h59. De nombreuses remises seront encore disponibles à ce moment là ! Reebok lui aussi profite de la fin novembre pour poursuivre le Black Friday en vous proposant de nombreuses promotions durant la journée du 29 novembre entre 7h et 23h59, et prolonge ses offres jusqu'au 1er décembre également ! Alors, si vous n’avez pas envie que les promotions du Black Friday s’arrêtent, faites un tour sur les sites de Reebok et adidas lors du Cyber Monday et vers la fin novembre pour grappiller les dernières promotions.

adidas & Reebok : faut-il attendre le Black Friday ?

Bien que la période du Black Friday soit le meilleur moment pour faire des affaires dans l'année, le Cyber Monday est aussi un événement à ne pas manquer aussi bien chez adidas que chez Reebok. En plus, les promotions aussi intéressantes et peuvent même parfois plus importantes avec parfois la présence d’un code promo. Ainsi, vous n’êtes pas obligé d’attendre le jour J du Black Friday, le 26 novembre pour faire de bonnes affaires. En effet, comme expliqué précédemment, adidas et Reebok vous donnent l’occasion de réaliser d’importantes économies pendant la période qui précède le Black Friday, soit pendant quasiment 14 jours, avec la période de promotions anticipée. Vous aurez aussi la possibilité de profiter du Cyber Monday pour prolonger encore l’expérience grisante du Black Friday. Chez adidas, vous pouvez créer un compte Creators Club gratuitement afin d’avoir encore plus d’offres. Les promotions pour les membres sont valables sur adidas pendant le Black Friday mais aussi à d’autres moments de l’année. En devenant membre Creators Club, cumulez des points afin d’obtenir des récompenses. L’avantage membre vous donne aussi accès à des promotions spéciales tout au long de l’année. Vous pouvez participer à des événements spéciaux ou encore acheter des produits en édition limitée ou spécialement développés pour les membres du Club. Pour obtenir des points et passer les niveaux, c’est très simple. Il suffit de télécharger l’application, de compléter son profil puis de réaliser certaines actions. Un euro dépensé en magasin adidas donne droit à 10 points de même que chaque session d’entraînement quotidienne enregistrée. Donnez votre avis sur les produits adidas achetés, et recevez 50 points en échange. Vous pouvez aussi participer à un événement adidas Runners pour gagner 100 points. Plus vous avez de points, plus vous accédez à des récompenses intéressantes. Il y a quatre niveaux dans le Creators Club adidas. Le dernier niveau est atteint dès 9000 points. Alors à vous de jouer pour prolonger le Black Friday et obtenir des promotions adidas toute l’année. Inscrivez-vous gratuitement et devenez membre.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec adidas. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec adidas