RMC Sport

Ce sweat Nike fait un carton pour les soldes d'hiver, les stocks s'épuisent (très) rapidement

Ce sweat Nike fait un carton pour les soldes d'hiver, les stocks s'épuisent (très) rapidement

Ce sweat Nike fait un carton pour les soldes d'hiver, les stocks s'épuisent (très) rapidement - Nike

Pour le style ou simplement avoir chaud, le sweat Nike Sportswear Club Fleece plaît au plus grand nombre. Ce sweat à capuche profite d’une réduction de 40 % et s’affiche à moins de 36 euros pour les soldes d’hiver !

En cette période de soldes d’hiver, Nike n’hésite pas à afficher des prix cassés sur des milliers de produits. Les offres vont jusqu’à -50%, l’occasion de faire de bonnes affaires et de profiter de produits de qualité. Parmi les produits à commander, on retrouve le sweat à capuche Nike Sportswear Club Fleece.

Offre Nike
Découvrez l'offre !
Découvrez l'offre !

Super prix à ne pas manquer sur le sweat Nike !

Affiché à 59,99 euros, la réduction de 40% fait chuter son prix à seulement 35,97 euros. Une offre à ne pas rater !

40% de réduction sur ce pull Nike incontournable

Le sweat à capuche Nike Sportswear Club Fleece est proposé en plusieurs coloris et est disponible de la taille XS au 3XL. Ce pull en tissu fleece doux est confortable et va devenir un incontournable de votre garde robe. La coupe est standard pour une tenue décontractée. Si jamais le pull ou la taille ne convient pas, vous avez un délai de 30 jours pour retourner gratuitement le pull. Ce sweat Nike est noté 4,6 étoiles sur 5 !

En ce moment, les membres Nike peuvent utiliser le code promotionnel SPRING23 et bénéficier de -25% pour l’achat de deux ou plusieurs articles. Devenir membre Nike est gratuit et l'inscription ne prend que quelques minutes. Les membres Nike profitent de la livraison gratuite, mais également d’un accès à une boutique réservée aux membres Nike, d’offres promotionnelles exclusives tout au long de l’année ou encore d’un accès aux différentes applications Nike. Retrouvez le pull Nike Sportswear Club Fleece à prix mini sur le site Nike.

Commander le Sweat signé Nike

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping