RMC Sport

Diffusion PSG - Angers : Amazon Prime Vidéo propose le match en direct et en intégralité

Diffusion PSG - Angers : Amazon Prime Vidéo propose le match en direct et en intégralité

Diffusion PSG - Angers : Amazon Prime Vidéo propose le match en direct et en intégralité - Amazon

Ce week-end la Ligue 1 Uber Eats fait son grand retour pour la dixième journée. Avec notamment le match PSG - Angers. Zoom ici sur l’offre Amazon Prime Vidéo pour suivre la diffusion de ce match.

Après les neuf premières journées de championnat, le Paris Saint Germain pointe en tête du championnat de Ligue 1 Uber Eats. Riches de 8 victoires pour une seule défaite, les joueurs du club de la capitale viennent d’essuyer leur premier revers de la saison lors de la précédente journée, en perdant face au Stade Rennais. Contre Angers, les coéquipiers de Neymar chercheront donc à reprendre leur marche en avant.

Bon plan Amazon
Amazon diffuse le match PSG - Angers
Amazon diffuse le match PSG - Angers

Profitez de l'offre Prime Video pour voir de nombreux matchs dont PSG - Angers

Si le classement du PSG n’a rien d’étonnant, celui d’Angers l’est beaucoup plus. En effet, après les 9 premières journées, le club angevin pointe à la quatrième place du championnat devant les principaux prétendants aux places européennes que sont Marseille, Monaco ou encore Lyon. Avec 4 victoires, 4 matchs nuls et 1 défaite, le début de saison des joueurs d’Angers est plus que réussi. Une rencontre qui sera à suivre en streaming ce vendredi soir dès 21 heures.

Diffusion PSG - Angers : regardez le match en direct sur Amazon Prime Video

Pour suivre la diffusion de cette rencontre entre le PSG et Angers, il faudra s’abonner dans un premier temps à Amazon Prime : le programme de fidélité de la plateforme Amazon. Une offre qui permet alors d’accéder aux contenus de Prime Video, Prime Reading ou encore de Prime Music pour toujours plus de contenu. Un abonnement qui est proposé aux souscripteurs au tarif de 5,99 euros par mois et qui permet également de bénéficier de nombreux avantages à faire valoir sur la plateforme Amazon : livraison gratuite, accès en priorité à certaines ventes flash. Le tout, sans engagement de durée et avec les 30 premiers jours offerts pour tester.

Mais pour suivre les rencontres de Ligue 1 Uber Eats, ce premier abonnement ne suffit pas. Il faudra en effet y ajouter le Pass Ligue 1 qui permet de suivre 80 % des matchs de chaque journée. Une offre également proposée sans engagement de durée pour un prix de 12,99 euros par mois.

Profitez du bon plan Amazon Prime Video

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping