RMC Sport
Partenaire

Nike : 9 modèles d'Air Force 1 à ne pas manquer avant la rupture de stock

Nike : 9 modèles d'Air Force 1 à ne pas manquer avant la rupture de stock

Nike : 9 modèles d'Air Force 1 à ne pas manquer avant la rupture de stock - Nike

Les Nike Air Force 1 sont très prisées, et Nike propose actuellement 9 modèles de cette chaussure emblématique et souvent en rupture de stock. Alors saisissez votre paire avant qu’il ne soit trop tard !

Nike est une marque évidemment connue pour ses modèles emblématiques de chaussures, et parmi elles on trouve la Nike Air Force 1. Et comme toutes les chaussures iconiques de la marque au « Swoosh », les Air Force 1 sont très prisées et souvent en rupture de stock. Actuellement, Nike propose sur sa boutique officielle plusieurs modèles d’Air Force 1 dans des styles différents, et disponibles à différentes tailles. Et comme il y a fort à parier que le stock ne fera pas long feu, il est tout à fait recommandé de saisir la paire qui vous convient le mieux au plus vite en commandant directement vos Air Force 1 sur le site Nike ! Modèle standard, Shadow ou Luxe : faites votre choix !

Air Force 1 : un modèle emblématique décliné sous plusieurs formes

Les Air Force 1 se déclinent, comme beaucoup de chaussures Nike, en plusieurs modèles. Le premier est l’original, emblématique et souvent victime de son succès. La chaussure est disponible en noir ou blanc et on retrouve toutes ses caractéristiques : sobriété, renforts cousus et résistants et une silhouette reconnaissable immédiatement.

Pour un look plus ludique et coloré, les Nike Air Force 1 Shadow adoptent un look original avec des éléments superposés, une semelle intermédiaire et un double logo pour une réinvention audacieuse du classique.

Enfin, le modèle Air Force 1 Luxe joue au contraire la carte de l’élégance avec une empeigne en cuir et un motif cranté sur la semelle. Vous avez le choix entre classicisme, originalité et élégance, il ne vous reste plus qu’à choisir vite !

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Nike. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping