RMC Sport

OM - PSG : regardez le match en direct et en streaming sur Prime Video

OM - PSG : regardez le match en direct et en streaming sur Prime Video

OM - PSG : regardez le match en direct et en streaming sur Prime Video - OM/PSG/Canva

Suite et fin de la onzième journée de Ligue 1 ce dimanche soir. Avec le duel entre l’OM et le PSG. Une rencontre à suivre en streaming sur Prime Vidéo.

A l’occasion de cette dernière rencontre de la onzième journée, le premier (PSG) se déplace sur la pelouse du troisième du championnat : l’Olympique de Marseille. Si le Paris Saint Germain connaît quelques difficultés dans le jeu, force est de constater que le bilan comptable est extrêmement positif. Avec 9 victoires lors des 10 premières journées, les joueurs de la capitale abordent cette nouvelle journée en tête du championnat.

Avec 9 points d’avance sur leur premier poursuivant : le RC Lens. Du côté de l’Olympique de Marseille, on affiche un retard de 10 points sur l’adversaire du soir. Pour un bilan comptable de 5 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites. Mais avec un match en moins, les Olympiens pourraient revenir à 7 points après cette rencontre en cas de victoire. Une rencontre qui sera à suivre ce dimanche dès 20h45 sur les antennes d’Amazon Prime.

Bon plan Amazon
OM - PSG diffusé ce soir à 20h45
OM - PSG diffusé ce soir à 20h45

Profitez de l'offre Prime Video pour regarder 100% du match OM - PSG en streaming

Streaming OM - PSG : regardez le match en direct sur Amazon Prime Video

Pour suivre ce duel entre l’OM et le PSG en streaming, il est nécessaire de s’abonner à Amazon Prime. Avec un abonnement qui permet de bénéficier de nombreux avantages comme la livraison gratuite des commandes passées sur Amazon ou encore l’accès en priorité à certaines ventes flash. L’offre Amazon Prime, c’est aussi la possibilité de suivre les plateformes de streaming comme Prime Music, Prime Reading ou encore Prime Vidéo. Le tout, sans engagement de durée et avec un mois gratuit. Après ce mois, l’abonnement est facturé au prix de 49 euros par an ou 5,99 euros par mois.

Après avoir souscrit à cet abonnement, il faudra s’abonner au Pass Ligue 1. Un pass qui permet de suivre 80 % des rencontres de Ligue 1 Uber Eats à chaque journée dont ce OM – PSG. Le tout, sans engagement de durée et pour un prix de 12,99 euros par mois.

Découvrez l’offre Amazon Prime Video pour voir la Ligue 1 Uber Eats

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping