RMC Sport

Regarder AC Milan - FC Porto : voici où voir le match en streaming

Regarder AC Milan - FC Porto  : voici où voir le match en streaming

Regarder AC Milan - FC Porto : voici où voir le match en streaming - Unsplash

Suite de la quatrième journée de Ligue des Champions ce mercredi. Avec le duel à suivre entre l’AC Milan et le FC Porto.

Match de la dernière chance pour l’AC Milan ce mercredi avec la réception du FC Porto. Après les trois premières journées, les joueurs italiens pointent effectivement à la dernière place du groupe B. Une nouvelle défaite scellerait définitivement les espoirs de qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions et même pour un repêchage en Ligue Europa. Du côté du FC Porto, on souhaitera profiter de ce duel pour gagner à nouveau, après la victoire lors de la précédente journée. En cas de victoire, Porto pourrait dépasser l’Atlético de Madrid, si le club d’Antoine Griezmann venait à ne pas gagner contre Liverpool dans l’autre rencontre du groupe B.

Une affiche qui devrait voir la titularisation d’Olivier Giroud du côté des Rossoneris. Pour le FC Porto, Diaz, buteur lors du match aller, devrait être à nouveau titularisé. Un duel à suivre ce mercredi dès 18h45 sur le canal beIN SPORTS 2.

AC Milan - FC Porto : voici comment voir le match en streaming et en direct

Pour suivre cette affiche en streaming et en direct, il faudra nécessairement un abonnement aux canaux de beIN SPORTS. En ce moment, RMC Sport propose une offre groupée à ses 15 canaux ainsi qu’aux 10 canaux beIN SPORTS. Une offre totalement adaptée pour les fans de la plus prestigieuse compétition européenne puisqu’elle permet de suivre 100 % des rencontres en direct. Mais pas uniquement. L’offre RMC Sport + beIN SPORTS, c’est aussi l’accès à de nombreuses autres compétitions comme la Bundesliga, la Premier League anglaise ou encore la Série A. Une offre qui permet aussi de suivre d’autres sports avec la NBA ou le MMA grâce aux diffusions de la PFL ou de l’UFC.

Une offre qui est proposée actuellement avec une promotion pour la version avec engagement de 12 mois. Pour un prix de 19 euros par mois. Pour celles et ceux qui préfèrent opter pour la version sans engagement, il en coûtera 35 euros par mois.

Profitez du prix réduit sur l’abonnement RMC Sport & beIN Sports

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping