Samsung Galaxy Buds Pro : dernières heures de promotions sur les écouteurs sans fil

Samsung Galaxy Buds Pro : dernières heures de promotions sur les écouteurs sans fil - Samsung
Si vous cherchez des écouteurs sans-fil à réduction active du bruit, les Samsung Galaxy Buds Pro font partie des meilleurs dans leur catégorie. Conçus par Samsung avec l’expertise du son AKG, les Galaxy Buds Pro continuent sur la lancée du fabricant qui avait déjà étonné avec les Galaxy Buds Live au format original. Tout aussi discrets, les Galaxy Buds Pro n’affirment pas moins leur style avec une petite touche brillante, pour des écouteurs parfaits pour s’immerger dans sa musique, et notamment dans ses playlists pour des séances de sport. Avec la réduction active du bruit, vous n’entendez que votre musique quand vous vous concentrez sur votre effort, et vous pouvez toujours ajuster la réduction pour reprendre contact avec le monde extérieur. Résistants à l’eau, les Galaxy Buds Pro bénéficient d’une protection IPX7. Enfin, ils sont taillés pour une séance longue durée avec 5 heures d’autonomie sur une seule charge, et 13 heures supplémentaires via le boitier de recharge.
Samsung : de nombreuses offres sur les écouteurs Galaxy Buds Pro
En ce moment, et pour quelques heures encore, vous pouvez bénéficier de plusieurs offres sur les Samsung Galaxy Buds Pro et vous mettre au sans-fil à moindre coût. Du 26 avril au 4 mai, profitez de 20 euros de remise immédiate sur les écouteurs, soit 209 euros au lieu de 229 euros habituellement. Depuis le 12 mars et jusqu’au 10 mai, vous pouvez également ajouter jusqu’à 30 euros de remboursement après achat, passant ainsi à 179 euros au final. Pas mal pour des écouteurs haut de gamme ! Enfin, pour tout achat des Galaxy Buds Pro sur le shop officiel Samsung, vous gagnez 5% en points Samsung Rewards, qui vous permettront d’obtenir des réductions supplémentaires sur vos prochains achats. Ne tardez pas pour profiter de ces offres limitées !
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Samsung. La rédaction de RMC Sport n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.