RMC Sport

Streaming Nice - OM : voici où suivre la diffusion du match ce mercredi 27 octobre

Streaming Nice - OM : voici où suivre la diffusion du match ce mercredi 27 octobre

Streaming Nice - OM : voici où suivre la diffusion du match ce mercredi 27 octobre - Nice/OM/Canva

Reprise de la Ligue 1 cette semaine. Avec le match de la troisième journée à rejouer entre Nice et l’OM. Voici comment suivre la rencontre en streaming.

Si les incidents de cette troisième journée avaient fait perdre un point au classement aux joueurs de l’OGC Nice, le club de Christophe Galtier s’affiche quand même à la troisième place du classement. Pour un bilan de 6 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites. Pour son adversaire du soir, l’OM, le bilan est lui aussi plutôt bon. Avec 5 victoires, 3 matchs nuls et 2 défaites. Au classement, un seul point sépare donc ces deux équipes. Avec respectivement 19 et 18 points, Nice comme l’OM peuvent prétendre à accéder à la place de dauphin du Paris Saint Germain. Pour cela, il faudra triompher de son adversaire du soir.

Bon plan Amazon
Regardez le match Nice - OM
Regardez le match Nice - OM

Nice - OM est diffusé ce mercredi sur la plateforme de streaming Amazon Prime Vide

Pour cette rencontre, les joueurs de l’OM pourront à nouveau compter sur leur duo offensif Payet – Milik, en grande forme depuis plusieurs rencontres. Convaincant contre le Paris Saint Germain, le milieu de terrain Guendouzi devrait retrouver sa place au milieu. Du côté de Nice, le duo Gouiri – Dolberg est attendu à l’heure du coup d’envoi. Un coup d’envoi à suivre ce soir dès 21 heures.

Nice - OM : sur quelle chaîne regarder le match en streaming ?

Pour suivre cette rencontre du championnat de Ligue 1 Uber Eats, il faudra se connecter dès 21 heures à Amazon Prime Vidéo. Pour accéder au match, il est alors nécessaire de souscrire au Pass Ligue 1. Avec une offre proposée au prix de 12,99 euros par mois et qui permet de suivre 80 % des rencontres de Ligue 1 Uber Eats mais également 80 % des rencontres de Ligue 2 BKT. Le tout, sans engagement de durée.

Un pass qui n’est accessible qu’aux abonnés Amazon Prime. Un second abonnement qui permet de disposer d’avantages à faire valoir sur la plateforme Amazon : livraison offerte de vos produits, accès privilégié à certaines ventes flash, offre de contenu Amazon. Un abonnement lui aussi proposé sans engagement de durée avec le premier mois offert pour essayer. Pour un prix de 49 euros par an ou 5,99 euros par mois. Des offres promotionnelles sont aussi accessibles pour les étudiants qui souhaitent s’abonner à Amazon Prime.

Amazon Prime Video vous permet de voir Nice - OM

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping