RMC Sport

Streaming OL - Lens : Où voir le match en direct ce samedi 30 octobre ?

Streaming OL - Lens : Où voir le match en direct ce samedi 30 octobre ?

Streaming OL - Lens : Où voir le match en direct ce samedi 30 octobre ? - OL/Lens/Canva

Ce samedi, la douzième journée de Ligue 1 Uber Eats continue. Avec notamment le duel entre l’OL et Lens.

Alors qu’ils menaient 2-0 à 10 minutes de la fin, les lyonnais ont perdu leur match contre l’OGC Nice le week-end dernier. Nul ne doute que les joueurs de Peter Bosz aborderont la rencontre OL- Lens, Lens étant le dauphin du Paris Saint Germain en championnat, avec le couteau entre les dents. Car après 11 journées, le bilan comptable lyonnais reste assez mitigé. L’OL s’affiche à la neuvième place avec 16 points pour un bilan de 4 victoires, 4 matchs nuls et 3 défaites.

Du côté de Lens, les voyants semblent tous être au vert. Avec une deuxième place du championnat, juste derrière les joueurs du Paris Saint Germain et leur effectif pléthorique. Pour un bilan comptable de 21 points avec 6 victoires, 3 matchs nuls et seulement 2 défaites. Une rencontre qui sera à suivre ce samedi dès 21 heures.

Streaming OL – Lens : sur quelle chaîne voir le match ce samedi ?

Pour le compte de la douzième journée, cette rencontre diffusée en streaming entre l’OL et Lens sera programmée samedi dès 21 heures sur la chaîne CANAL+ Décalé. Pour suivre OL – Lens, il faudra donc opter pour l’une des offres de la chaîne cryptée. Avec notamment l’offre 100 % CANAL+ incluant notamment CANAL+ Sport et CANAL+ Cinéma, actuellement proposée à 20,99 euros par mois avec un engagement de durée de 24 mois. Une offre affichée à un tarif promotionnel pendant encore 10 jours.

Pour suivre 80 % des affiches de Ligue 1 Uber Eats, Amazon Prime propose son offre via le Pass Ligue 1. Un pass qui permet de suivre son équipe favorite à chaque journée et sans engagement de durée. Pour un prix de 12,99 euros par mois. Un pass qui est cependant exclusivement réservé aux abonnés à Amazon Prime. L’abonnement Amazon Prime est offert pendant 1 mois et facturé ensuite à 49 euros par an ou 5,99 euros par mois.

Profitez de l’offre Prime Video pour voir OL- Lens

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping