RMC Sport

Streaming PSG - Leipzig : où et comment suivre la diffusion du match ?

Streaming PSG - Leipzig : où et comment suivre la diffusion du match ?

Streaming PSG - Leipzig : où et comment suivre la diffusion du match ? - Unsplash

Après la parenthèse internationale, la Ligue des Champions fait son retour cette semaine. Avec de nombreuses affiches dont la diffusion du match PSG – Leipzig en streaming.

Après la victoire acquise au Parc des Princes aux dépens du Manchester City de Pep Guardiola, les joueurs du PSG voudront continuer sur leur lancée et conserver la première place du groupe. Car après les deux premières journées, les joueurs de Mauricio Pochettino s’affichent comme les leaders du groupe A. Une victoire à l’occasion du match PSG - Leipzig ce mardi permettrait aux joueurs de la capitale de conserver cette position. Une position qui serait synonyme de huitième de finale plus facile sur le papier lors des phases à élimination directe.

Une rencontre que les parisiens aborderont sans le brésilien Neymar. Sur le front de l’attaque, le duo Mbappé - Messi devrait quant à lui être de la partie. Auteur d’un grand match dans l’entrejeu face à Manchester City, les milieux Idrissa Gueye et Verratti devraient logiquement être reconduits. Une rencontre à suivre ce mardi dès 21 heures sur les antennes de CANAL+ et de RMC Sport 1.

Offre flash RMC Sport
RMC Sport propose une offre limitée
RMC Sport propose une offre limitée

Profitez de l'offre limitée pour voir 100% de la Ligue des Champions, dont le match du PSG

Diffusion PSG - Leipzig : regardez le match en streaming ce mardi

Pour suivre la diffusion de cette rencontre PSG - Leipzig, il faudra donc un abonnement à RMC Sport ou à CANAL+. En ce moment, RMC Sport propose des offres avec des remises. Comme son offre au pack RMC Sport + beIN SPORTS qui permet de suivre les retransmissions des 10 canaux beIN SPORTS mais aussi des 15 canaux RMC Sport. Le tout, dans des conditions HD. Une offre qui permettra alors de suivre 100 % de la Ligue des Champions. Mais pas uniquement puisque cet abonnement groupé à RMC Sport et beIN SPORTS permettra d’accéder aux plus belles affiches de la Premier League anglaise, à la reprise de la NBA ou encore aux combats de l’organisation UFC.

Une offre 100 % digitale qu’il est possible de trouver en promotion jusqu’au 21 octobre inclus. Pour un prix de 19 euros par mois et un abonnement de 12 mois minimum. Un abonnement qui est ensuite facturé au prix de 29 euros chaque mois.

Profitez de l’offre RMC Sport pour regarder la Ligue des Champions

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping