RMC Sport
Partenaire

Suivez l’UFC 310 en exclusivité sur RMC Sport pour moins de 15 euros avec cette offre

Acheter
Suivez l’UFC 310 en exclusivité sur RMC Sport pour moins de 15 euros avec cette offre

Suivez l’UFC 310 en exclusivité sur RMC Sport pour moins de 15 euros avec cette offre - RMC Sport

Ce week-end, l’UFC revient avec un nouveau numéroté et de nombreux combats très attendus. Notamment par le public français. Découvrons sans plus attendre cette nouvelle carte.

Nouvel UFC numéroté dans la nuit de samedi à dimanche avec des combats très attendus sur la carte principale, à partir de 4 heures du matin (heure française). Dans la catégorie reine des poids lourds, Cyril Gane défie le russe Alexander Volkov. Chez les mi-moyens, duel d’invaincus entre Shavkat Rakhmonov et Ian Garry.

Le main event de la soirée verra un duel au sommet dans la catégorie des poids mouches : Alexandre Pantoja défendra sa ceinture face à Kai Asakura, pour ce qui sera le premier combat UFC de la carrière du japonais. Pour l’occasion, RMC Sport propose une offre à ne pas manquer avec l’abonnement RMC Sport 100 % digital, proposé à 15 euros par mois pendant 6 mois au lieu de 25 euros par mois. A compter du septième mois, vous basculerez alors sur l’abonnement sans engagement avec un tarif préférentiel de 19 euros par mois.

Gane défie Volkov chez les lourds

Dans la catégorie reine des poids lourds, le français Cyril Gane retrouve l’octogone de l’UFC pour y défier Alexander Volkov, invaincu lors de ses 4 derniers combats. Celui qui est l’un des visages du MMA français remonte donc dans la cage après sa dernière victoire lors de l’UFC Paris en 2023 après avoir triomphé de Serghei Spivac. A Vegas, celui que l’on surnomme « Bon Gamin » aura à cœur de triompher une nouvelle fois de Volkov après une première victoire il y a trois ans sur décision unanime. Au ranking, le français est classé juste devant son adversaire du soir (deuxième et troisième). Une victoire pour l’un ou l’autre de ces combattants pourrait donner droit à un nouveau title shot. En carrière, Cyril Gane affiche un bilan de 12 victoires pour 2 défaites contre 38 victoires pour 10 défaites au russe. Chez les bookmakers, avantage Gane.

Asakura défie Pantoja en main-event

Pour son premier combat UFC, Kai Asakura, ancien champion du Rizin, est déjà plongé dans le grand bain face à ce qui se fait de mieux chez les poids mouches : le champion brésilien Alexandre Pantoja. Avant ce combat, le détenteur de la ceinture affiche un bilan en carrière de 28 victoires pour 5 défaites. Du côté japonais, le bilan est à peu près similaire avec 21 victoires et 4 défaites.

Chez les bookmakers, la balance semble pencher du côté du champion. Mais avant ce combat, les fans de MMA auront les yeux rivés sur le co main-event qui met aux prises deux combattants encore invaincus en carrière. Avec d’un côté le kazakhstanais Shavkat Rakhmonov et ses 18 victoires en autant de combat (6-0 à l’UFC) et de l’autre, l’irlandais Ian Garry et ses 15 victoires (8-0 à l’UFC). Pour le vainqueur de ce choc chez les poids mi-moyens, la possibilité d’un combat pour le titre pourrait s’ouvrir, dans une catégorie dominée par Belal Muhammad.

Comment suivre les combats de l’UFC 310 ?

L’UFC 310 sera à suivre en direct sur RMC Sport 1 dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 décembre, à partir de 4 heures du matin, heure française. Le premier combat de la carte principale mettra aux prises Nate Landwehr à Choi Doo-hoo dans la catégorie des poids plumes. Le second combat de la soirée aura aussi lieu chez les poids plumes avec un duel direct entre Bryce Mitchell et Kron Gracie.

Puis viendra le combat entre Gane et Volkov dans la catégorie reine des poids lourds avant le co main-event et le main-event de la soirée. Pour suivre l’ensemble de ces combats en direct, il faudra être abonné à une offre RMC Sport. Si vous n’êtes pas déjà abonné, l’offre 100 % digitale vous permet de profiter d’un prix remisé pendant encore quelques jours, à seulement 15 euros par mois pendant 6 mois.

Cliquez ici pour profiter de l’offre RMC Sport

Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec RMC Sport. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec RMC Sport