US Open : regardez tout le tournoi du Grand Chelem sur Amazon Prime Video

US Open sur Prime Video via le Pass Warner - Amazon
Dans le calendrier ATP et WTA, l’US Open est le quatrième et dernier Grand Chelem de la saison et donc l’une des dernières grosses échéances de l’année.
Tenant du titre, l’espagnol Carlos Alcaraz, qui occupe également la place de numéro 1 mondial est encore en lice pour devenir double tenant du titre. Mais d’ici la finale, Alcaraz aura fort à faire et pourrait retrouver Novak Djokovic lors de l’ultime rencontre pour des retrouvailles après la défaite du serbe en finale du dernier Wimbledon. Une défaite qui barre d’ores et déjà la route au Djoker pour un Grand Chelem. En cas de victoire, le serbe pourrait remporter un quatrième US Open et se rapprocher de Roger Federer, vainqueur à 5 reprises du Grand Chelem new-yorkais. Dans le tableau féminin, Iga Swiatek, également numéro 1 mondiale et tenante du titre a quant à elle pris la porte au stade des huitièmes de finale. Sabalenka ou encore Gauff sont de sérieuses concurrentes pour décrocher le titre à la fin de la quinzaine. Si vous souhaitez suivre cette quinzaine du tournoi de tennis, tout se passe par le biais d’Eurosport.
Suivre l’US Open grâce au Pass Warner
En France, cet US Open est à suivre depuis Eurosport. Pour suivre au mieux les matchs restants, vous pouvez souscrire au Pass Warner, qui vous permet d’accéder aux séries de HBO, à des films ou encore des animations en plus de vous offrir la possibilité de suivre les chaînes d’Eurosport. Proposé à 9,99 euros par mois et sans engagement de durée, cet abonnement est disponible avec une période de 7 jours pour essayer le Pass. A noter qu’une option Pass Ligue 1 + Pass Warner est aussi accessible pour un prix de 17,99 euros par mois au lieu de 24,98 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Prime Video + Pass Warner
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Amazon. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.