RMC Sport

En vidéo - Sölden (géant) : Lara Gut écrase la concurrence, Tessa Worley sixième

placeholder video
Le géant de Sölden (Autriche), première course de la saison de ski, a été remporté ce samedi par Lara Gut. La Suissesse a devancé l’Américaine Mikaela Shiffrin et l’Italienne Marta Bassino. Tessa Worley a décroché la sixième place.

Lara Gut a donné le ton ce samedi lors de la première course de la saison. Après avoir survolé la première manche du géant de Sölden, la Suissesse a gardé le rythme pour réaliser le troisième temps de la seconde et signer un premier succès.

La détentrice du gros globe a ainsi pris le meilleur sur l’Américaine Mikaela Shiffrin (+1''44) et l’Italienne Marta Bassino (+1''93).

Grâce à une jolie deuxième manche, la Française Tessa Worley est remontée de la neuvième à la sixième place (+2''82). Sa compatriote Coralie Frasse Sombet a grimpé de neuf rangs pour terminer onzième. 

A voir aussi >> En vidéo - Sölden (géant) : Lara Gut part en trombe, Tessa Worley placée

A lire aussi >> Lindsey Vonn pose nue pour la sortie de son livre

A lire aussi >> « Ce que je veux absolument, c’est skier vite » : Pinturault lance sa saison sur SFR Sport 2

JBi