RMC Sport Sports de combat

Boxe: dominé par Farmer, Frénois échoue à conquérir le titre IBF

placeholder video
Le poids super-plumes Guillaume Frénois n’est pas parvenu à dominer Tevin Farmer, à Arlington, au Texas (en direct sur RMC Sport). Battu sur décision des juges, le Français, 35 ans, voit son rêve de titre mondial IBF s’envoler.

Triste soirée pour Guillaume Frénois. Le Français, tête d’affiche avec l’Américain Tevin Farmer de cette soirée IBF à Arlington (Texas, en direct sur RMC Sport), n’a pas su prendre le meilleur sur le détenteur de la ceinture IBF des poids super-plumes, ce dimanche.

Seconde défaite en carrière

Frénois devait sortir un énorme combat pour battre l'Américain sur ses terres. C’est finalement la frustration qui l'emporte, au terme d’un combat où Frénois ne sera jamais parvenu à s’exprimer pleinement. Après un combat âpre, Tevin Farmer l'emporte à la décision sur Guillaume Frénois. 

A 35 ans, le Saint-Quentinois, professionnel depuis 2006, enchaîne donc les déceptions. Après un match nul, injuste, contre Jono Carroll en décembre dernier, il encaisse la deuxième défaite de sa carrière. Son palmarès est désormais de 46 victoires, deux défaites et un match nul. 

Dans les autres combats de la soirée, Tramaine Williams a batty Yenifel Vicente pour la ceinture WBO et NSBA. Jose Carlos Ramirez s’est défait de Maurice Hooker (championnat du monde WBC et WBO).

>>> cliquez-ici pour souscrire aux offres RMC Sport

PL avec Charles Chevallier